top of page

Support
Consulting

 

Intérêt de la SED et de la GED, plus à démontrer :

La SED (Saisie Electronique des Documents) et la GED (Gestion Electronique de Documents) améliorent le traitement et l’exploitation des documents d’une entreprise.

La quantité de documents sous forme papier ou de fichiers n'est pas forcément en baisse (processus interne draconien des entreprises, réglementation croissante, obligations administratives, confidentialité, sécurité ...).

La SED permet de ne pas être submergé par le flot d’informations qui se déverse chaque jour dans votre organisation.

La GED permet de répondre à ce défi par une gestion en mode collaboratif, de diffusion et d'archivage. Retrouver un document et pouvoir l'exploiter plus rapidement et sans erreur permet de gagner en temps et en efficacité, donc en productivité.

Tous les secteurs d'activités sont concernés :

Les professions libérales : Vous devez assurer souplesse et mobilité vis à vis de vos clients. Etre autonome, accéder quelque soit le lieu où vous êtes à vos données et répondre rapidement à la demande. Vous recherchez un moyen simple pour gérer vos données et votre communication.

Le secteur privé : Votre volume d'archivage est de plus en plus conséquent, ce qui nécessite des espaces de stockage imposants ou éparpillé dans une multitude de bases de données. Ceci représente un risque de perte de données et un temps relativement long, pour retrouver le bon document à analyser ou à délivrer en un temps record. Vous recherchez absolument des gains de productivités pour des tâches qui peuvent s'avérer répétitives et sans plus-value.

 

Le secteur public : La masse d'informations ne manque pas et elle est absolument nécessaire pour remplir vos missions de service public. Elle revêt néanmoins un important caractère légal et obligatoire lié aux contraintes traditionnelles et nouvelles, notamment d'ordre financière et environnementales. Vous recherchez à minimiser vos espaces de stockage et à améliorer l'efficacité de vos structures.

Les associations : La gestion documentaire et la communication à moindre coût représente pour vous un véritable défi. Vous devez répondre au souci de transparence et de partage des informations avec vos membres et vos adhérents, le tout en mode sécurisé. Vous avez besoin d'un outil simple à utiliser et à moindre coût.

Network Solutions :

Nous envisageons avec vous les meilleures solutions pour dématérialiser vos documents en nous adaptant à votre organisation. Nos solutions vont de la capture en masse avec classement indexé (Saisie Electronique des Données) jusqu'à la mise en œuvre de moyens informatiques d'exploitation et de gestion (Gestion Electronique de Documents).

Support Consulting :

Nous mettons à votre service notre équipe d'archivistes spécialisés et nos chefs de projets tout au long du déroulement du processus qui inclue la formation et le SAV pendant la période nécessaire à la prise en main.

LOGO_SOLUTION_CONSULTING_edited.jpg

Nous Contacter

Vos informations ont bien été envoyées !

 Adresse : 155 Cours BERRIAT

                 38028 GRENOBLE CEDEX 01

Tél : (33) 04 80 80 98 11

bottom of page